QUI CONTACTER AU COLLEGE ?

Thumbnail

Au collège : plusieurs personnes sont là pour accueillir vos enfants ou vous, en tant que parents, si vous en avez besoin.

La CPE : si votre enfant a besoin d'être écouté pour un problème qu'il ou qu'elle rencontre au collège. Vous pouvez vous aussi la solliciter si besoin.

Elle est aidée par l'équipe Vie scolaire qui est composée d'assistants et d'assistantes d'éducation.

L'infirmière : si votre enfant a un souci de santé.

Les professeurs : qui sont là pour aider votre enfant à progresser et à renforcer ses compétences scolaires. Pour chaque matière, il y a un professeur ou une professeure qui prendra en charge votre enfant.

L'assistante sociale : elle peut vous recevoir si vous avez certains soucis d'ordre financier mais pas que.

La Direction :  Il y a la principale du collège, MMe Muraz et la principale adjointe : MMe Domenech. Elles sont là pour veiller à ce que tout se déroule bien au collège. Vous pouvez les solliciter si besoin.

Publié le 19/05/2021
Modifié le 19/05/2021